Skip to content Skip to footer

Balkan Pharmaceuticals Strombafort Winstrol 50mg 60tab

Balkan Pharmaceuticals Strombafort Winstrol 50mg 60tab

Lorsque les premiers signes de virilisation apparaissent chez les femmes (acné, clitoromégalie, modification de la voix), le traitement doit être interrompu. Des essais cliniques ont montré que les athlètes professionnels peuvent prendre 10 à 20 mg de la substance par jour pour augmenter le seuil anaérobique et accroître la réduction de la graisse corporelle. Les athlètes novices devront prendre jusqu’à 50 mg de stanozolol par jour pour améliorer la qualité de la masse musculaire et obtenir des résultats similaires.

Strombafort 10 mg Balkan Pharmaceuticals 60 tab

Les vétérinaires peuvent prescrire ce médicament pour améliorer la croissance musculaire, la production de globules rouges, augmenter la densité osseuse et stimuler l’appétit des animaux affaiblis ou débilités. Le Strombafort, communément vendu sous le nom de Winstrol (par voie orale) et Winstrol Depot (par voie intramusculaire), a été développé par Winthrop Laboratories en 1962. Il s’agit d’un stéroïde anabolisant synthétique dérivé de la testostérone, dont l’utilisation chez l’homme a été approuvée par la FDA. Le dépassement de la dose recommandée peut être intentionnel ou non. Dans le premier cas, des doses toxiques sont utilisées pour améliorer les performances. En règle générale, un comprimé contient environ 30 mg, de sorte que le médicament doit être pris 3 fois par jour.

Utilisation dans le bodybuilding

Le dosage doit être choisi individuellement par un médecin sur la base de tests. Il s’agit d’un médicament moderne qui est en vente libre dans presque toutes les villes du Belarus. Les athlètes professionnels choisissent Strombafort parmi un grand nombre de produits similaires. Les commentaires contiennent des informations sur les effets pour lesquels ce médicament est apprécié. Parmi eux, on trouve une augmentation de la dureté et de la définition des muscles, un effet brûleur de graisse et une augmentation de l’endurance. Si vous avez décidé que les charges de la salle de sport ne vous suffisent pas et que vous souhaitez en accélérer l’effet, optez pour le Strombafort.

  • Il est donc extrêmement important de surveiller la quantité et la qualité des médicaments pris.
  • Si vous ressentez des douleurs au foie pendant le traitement, vous pouvez boire Holosas.
  • Dans ce cas, les muscles gagneront en dureté et en relief, ce qui est nécessaire pour la plupart des utilisateurs de stéroïdes.
  • Il s’agit du seul stéroïde capable d’interagir avec les récepteurs androgènes au niveau microsomal.

Il a été prouvé que les formes orales et les fortes doses du médicament injectable peuvent provoquer une hépatite toxique, qui conduit ensuite à une insuffisance hépatique. Le stanozolol ne décompose pas les œstrogènes, de sorte que les personnes qui le prennent ne développent pas d’œdème ni de gynécomastie, comme c’est le cas pour de nombreuses hormones stéroïdiennes. Les athlètes qui s’entraînent activement subissent souvent des lésions ligamentaires Ipamorelin (5mg x 10) Mod GRF 1-29 (CJC-1295 sans DAC) (5mg x 10) et des douleurs dans les grosses articulations causées par ces stéroïdes anabolisants. Le médicament augmente la production d’érythropoïétine, ce qui entraîne une augmentation du nombre de globules rouges. Les laboratoires modernes peuvent déterminer avec une grande précision si un athlète a pris ce stéroïde anabolisant ou non. Lorsque la substance pénètre dans le noyau des cellules, les patients ressentent une activation de l’appareil génétique.

Le stanozolol en ampoules (généralement utilisé lors d’une cure unique appelée Stanozolol Solo) est choisi pour assécher le corps et corriger l’aspect des muscles. Il est nécessaire de consommer 50 milligrammes par jour, il est dissous dans de l’eau potable purifiée. Les zones actives d’injection sont les triceps, les biceps et les cuisses. Il convient de noter que seule la forme injectable de ce médicament est disponible dans les grands sports. Les comprimés sont une option pour les débutants, et même aujourd’hui, ils sont devenus populaires parmi les filles.

En moyenne, selon le but recherché, l’administration de Winstrol dure environ une semaine. Les injections et les comprimés présentent certaines différences au niveau du métabolisme, de la vitesse d’apparition et de la durée d’action. Le marché pharmaceutique propose aujourd’hui un grand nombre d’analogues du stanozolol, dont la différence est généralement insignifiante, puisqu’ils contiennent le même principe actif. Comme d’autres stéroïdes anabolisants, le Strombaphort est classé comme une substance contrôlée de l’annexe III dans la réglementation fédérale. À New York, la législature de l’État classe les stéroïdes anabolisants dans le tableau II de la DEA.

Avant de recevoir les résultats des tests, le patient se voit prescrire une dose quotidienne minimale de 5 mg. Si les effets secondaires ne disparaissent pas après la réduction de la dose, les stéroïdes anabolisants sont arrêtés complètement. Lorsqu’il est administré par voie intramusculaire, l’activité du stéroïde est multipliée par 1,5. En fonction de l’effet que l’athlète souhaite obtenir, un traitement combiné de Stanozolol est composé.

Leave A Comment

Limited Time Move-in Special

$500 off first month rent!

Move-in by 7/31/2024